Je suis un amateur de guitare autodidacte, commerçant dans ma vie active ne me laisse que peux de temps pour mon plaisir de jouer Le but de se bloc est au départ nécéssaire pour la distribution de mes compositions sur le site jamendo Je continuerais a informer par le biais de ce bloc des Nouvelles concernant mes parutions à venir j'agrementerais ce site de quelques photo personnelle . Jac

22 juillet 2010

Il est temp de se remetre au travail

Bientôt trois mois que le chant des éolienne est en ligne. dans l'ensemble je suis satisfait et heureux de l'acceuil qu'il a reçu , les progrès en matière de composition sont là , la qualité sonore a fait un pas en avant, et j'espère arriver a réaliser mieux pour le prochain album.
se remettre au travail donc et cette fois avec un peut plus de méthode pour tenter de proposer un travail plus abouti, aucun délais n'est fixé, juste des objectifs que voici :
1 réaliser un album plus long et écrire les textes autour d'un thème choisi qui portera le nom de l'album
2 réaliser plusieurs duo avec d'autres chanteurs et chanteuses
3 réaliser des compositions en rapport avec les textes , mélanger les genres musicaux en fonction de ceux ci
4 améliorer la qualité sonore finale

le theme est déja choisis ,un texte est pret , d'autre en ébauches sont en cour et des sujets a traiter sur ce theme commence a germer dans mon esprit .