Je suis un amateur de guitare autodidacte, commerçant dans ma vie active ne me laisse que peux de temps pour mon plaisir de jouer Le but de se bloc est au départ nécéssaire pour la distribution de mes compositions sur le site jamendo Je continuerais a informer par le biais de ce bloc des Nouvelles concernant mes parutions à venir j'agrementerais ce site de quelques photo personnelle . Jac

07 juin 2012

Exotiqua

Deux chose a retenir dans ce message

la premiere heureuse;


Je vous présente exotiqua mon dernier album dont voici la presentation


Exotiqua , a été Cree autour de son Au couleurs exotique , des melodies simple se croisent et se complète au gré des titres
Cet album a été crée comme un défouloir , alors que je m’attelai à d’autre projet musiquaux, j’ai été amené chercher des son , a fouiller les banques dont je dispose, certain m’on parlé et je me suis mis a joué avec eu, à imaginer ce que je pouvais en faire, puis j’ai crée un petit tire par ci un autre par la ……
En les écoutant je leur ai trouvé un coté sympa, et ca m’a donné envie d’en faire un petit album différent de mes sentiers battu, de me laisser aller a mélanger ces sons par des petites mélodies qui se croise ou s’appelle et se réponde, de mélanger les origine que ces sont me rappellaient.
L’ensemble est coloré et mélange des influence ethnique variée , bien que crée avec des VST les petites pièces qu’il comporte on pour la plupart quelque chose de vivant par les ambiance qu’elle véhiculent , du moins c’est l’impression que j’ai eue en les créant.
Le résultat donne des mélanges au ambiances curieuses qui vous baladerons dans un imaginaire exotique                               
disponible sur restorm  
et sur soun music dont le player est sur cette page


La seconde moins heureuse

Le site jamendo auquel j'etais attaché pour mes publications musicale a changé d'orientation , aussi j'ai décidé de quitter ce site , en tout cas de ne plus y participer a l'avenir


les album qui y sont y reste mais actuelement sont masqué , il sont toujours écoutable et téléchargeable a partir de ce blog


-----------------------

Pour terminer sur des mots plus heureux


pour terminer sur une note plus heureuse , je glisse quelques mots sur le projet en cour qui me tiens a coeur un album de chanson francaise dans la veine des précédents avec des textes humain et un peut alter mondialiste, entre pop et blues rock, cet album est écrit pour aller vers le public, l'envie de faire de la scène si petite soit elle se fait de plus en plus présente , je ne sait pas si j'en ferais vraiment mais je m'y prépare lentement , et cet album est écrit dans ce but
son nom "Premier Rancard"


a plus............JAC